Le Conseil d’administration de la SOFICO qui s’est tenu ce vendredi 10 juillet a entériné un Plan de relance qui permettra de poursuivre dès à présent la réhabilitation du réseau structurant pour un montant de plus de 45 millions € HTVA. Au total, ce sont plus de 30 dossiers qui seront lancés dans les prochains mois pour un montant total de 45.142.515,7 € HTVA.

Ce Plan permettra à la fois d’assurer sécurité et confort sur les grands axes concernés mais également de participer, dans le même temps, à la relance économique.

La liste complète des dossiers se trouve en annexe. Comme habituellement, chacun de ces chantiers fera l’objet d’une communication complète de la SOFICO lorsque tous les détails (calendrier exact, phasage éventuel et impact au niveau de la mobilité…) s’y rapportant seront déterminés.

Le planning du reste des chantiers intégrant le nouveau Plan Mobilité et Infrastructures 2020-2026 est toujours en cours d’élaboration.

Via de SOFICO-nieuwsbrief blijft u op de hoogte van ons nieuws en van de verschillende werven op het Waalse structurerend netwerk.

Werven in uitvoering
Activiteiten van SOFICO
Het "*" symbool betekent "verplicht veld" in overeenstemming met onze Privacymededeling
Door u te abonneren op de nieuwsbrief gaat u akkoord met de verwerking van uw persoonlijke gegevens in overeenstemming met onze privacyverklaring. U kunt zich op elk moment uitschrijven, in overeenstemming met de Privacymededeling