Cette année encore,  la SOFICO participait au Salon des Mandataires, Municipalia, qui s’est tenu au Wex à Marche-en-Famenne le 17 et 18 avril.

Cette édition a une nouvelle fois tenu ses promesses : des échanges constructifs, des rencontres inspirantes et des moments conviviaux.

Ce salon fut aussi l’occasion d’évoquer les plans stratégiques fibre optique de la SOFICO pour une connectivité Haut Débit de la Wallonie, conférence de Frank Chenot.

Pour consulter la présentation : Les plans stratégiques fibre optique de la SOFICO pour une meilleure connectivité Haut Débit de la Région

Merci à tous les partenaires, entreprises et mandataires qui nous ont rendu visite !

Lien vers la galerie photo de l’évènement

 

Grâce à la newsletter SOFICO, restez informés de notre actualité ainsi que des différents chantiers sur le réseau structurant wallon.

Chantiers en cours
Autres
Le symbole « * » signifie « champ requis » conformément à notre Notice vie privée
En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées conformément à notre Notice vie privée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, conformément à la Notice vie privée