Depuis le mois de mars dernier, la SOFICO a eu l’occasion, avec ses différents partenaires, de présenter dans toute la Wallonie son projet Infrastructures Basses Emissions (IBE), au cours de rencontres organisées par de nombreuses fédérations professionnelles et chambres de commerce.

Ce projet IBE consiste à développer le potentiel énergétique du réseau routier et des infrastructures fluviales dont la SOFICO a la charge en exploitant le mieux possible toutes les parties disponibles du domaine (échangeurs autoroutiers, bandes de végétation le long des autoroutes, …).

Alors que ces rencontres vont bientôt se clôturer, l’heure à au bilan : suite aux riches échanges et nombreux commentaires collectés lors de ces rencontres, le projet initial va être revu sur certains points. La SOFICO organisera une séance plénière pendant laquelle ce projet amendé sera présenté.

Cette séance est fixée le mardi 25 juin prochain de 10H à 12H au Centre Perex, Rue Del’Grète 22, 5020 Namur. Un lunch sandwich sera prévu.

Une inscription est souhaitée via l’adresse e-mail ibe@sofico.org avec l’objet « confirmation IBE ».

Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez consulter via ce lien la liste des sociétés ayant marqué un intérêt pour le projet.

Enfin, retrouvez via ce lien la présentation effectuée lors du roadshow, ainsi que le power point projeté lors de la séance plénière.

Get the latest news and read about the various projects in the Walloon structuring network in the SOFICO newsletter.

Projects ongoing
SOFICO activities
Le symbole « * » signifie « champ requis » conformément à notre Notice vie privée
En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées conformément à notre Notice vie privée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, conformément à la Notice vie privée